Actualités
Heredis débarque sur le Mac App Store

Heredis débarque sur le Mac App Store

Actualité rédigée par le à 11:22

Heredis, le célèbre logiciel de généalogie fait aujourd’hui son entrée sur le Mac App Store. Conçu pour établir, analyser sa généalogie, créer son site généalogique en le complétant de ses photos de famille et échanger des informations, cet outil de référence dont la toute dernière version a vu le jour l’an dernier, est désormais directement accessible à la vente sur le Mac App Store, en plus de la version vendue sur le site de l’éditeur.

A noter qu’Heredis est présent depuis cet été sur l’App Store pour iOS. Aucune différence de prix ni de contenu n’est en principe à prévoir entre la version du site de l’éditeur et celle du Mac App Store, sauf peut-être une promotion censée durer jusqu’au 6 janvier.

La version démo proposée sur le site de l’éditeur permet de tester le logiciel avec un effectif généalogique réduit.  En effet, le logiciel existe sous trois versions : une version Evaluation limitée à 50 personnes, une version Classic limitée à 2500 personnes et une version Pro proposant un effectif illimité et de très nombreuses fonctionnalités. Heredis 13 intègre notamment une recherche en ligne avec Planète Généalogie et des arbres généalogiques dynamiques. La version Mac du logiciel se distingue par une fonction de saisie rapide permettant d'entrer toutes les informations des membres d'une famille au lieu d'ajouter chaque personne individuellement.

L’éditeur BSD Concept, qui développe notamment les logiciels de généalogie Heredis depuis maintenant plus de 18 ans. Heredis, a conquis depuis son apparition en 1994 plus de 200 000 utilisateurs à travers le monde : le logiciel de généalogie préféré des Français est au jour d’aujourd’hui numéro 1 des ventes en valeur et volume. D’esprit avant-gardiste, Heredis se décrit différent des autres logiciels par ses technologiques innovantes et s’inscrit dans une volonté d’amélioration permanente de ses fonctionnalités et de sa facilité d’utilisation. Il fait figure de référence dans l’univers de la généalogie informatisée.

Configuration minimum requise: Mac OS X OS X 10.7.3 Lion ou une version ultérieure, un processeur 64 bits.

Lire une autres news :

Les commentaires sur logiciels mac

Pas d'avis
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laissez votre avis pour l'article Heredis débarque sur le Mac App Store
Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Votre commentaire : Nom d'utilisateur : Email d'utilisateur :
Captcha: