Actualités

Google se prépare pour le marché TV

Google se prépare pour le marché TV

Actualité rédigée par Tom le 09/03/2010 à 18:48

Bientôt une tentacule supplémentaire dans l'éventail de Google ? C'est en tout cas ce que l'on peut penser au vu de la dernière opération de test menée par Mountain View.

En partenariat avec Dish Network - le second plus gros opérateur de câble aux USA - Google a en effet lancé une opération visant à concurrencer les box TV-internet des fournisseurs d'accès. Plus clairement, la box a pour le moment comme objectif de chercher des programmes sur des services en ligne comme YouTube, ou parmi le panel proposé par Dish.

Mais l'étendu de ces fonctionnalités devraient bien sûr évoluer avec le temps. Il est en effet difficile d'imaginer une box Google se contentant de ces fonctions. D'autant plus que le système fonctionne sur une version allégée d'Android, et pourrait donc permettre entre autre la lecteur de DivX par exemple.

Commentaire posté par sayanegra le 09/03/2010 à 19:53 :

 
C'est mon avis personnel, mais je comprend pas comment une boite qui est specialisée dans la recherche sur internet, se retrouve a fabriquer des OS ou telephones portables, et maintenant sur le marché des box?
Bientot ils fabriqueront des avions ou dirigeront le monde...

Si vous possédez un compte LogicielMac, merci de vous identifier :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se connecter automatiquement





Poster un commentaire en tant qu'invité :

Votre pseudonyme :

Merci de recopier le code de sécurité :