

Bon plan iOS : DMD Clone est temporairement gratuit
Dermander est un petit éditeur spécialisé dans les applications photo mais surtout ludiques. Et en ce moment, l’un de ses produits phares est gratuit pour une durée limitée sur l’App Store : DMD Clone, c’est son nom est une application qui permet de cloner les personnages d’une image pour des résultats plutôt convaincants.
DMD Clone part de l’idée de proposer des fonctionnalités simples et accessibles mais pour des résultats bluffants. L’application est très facile d’utilisation : il vous suffit de prendre plusieurs photos d’une personne tout en gardant un arrière-plan fixe (en somme, c’est votre sujet qui se déplace mais vous ne le suivez pas avec votre objectif). DMD Clone vous permet de prendre de trois à sept clichés, vous pouvez donc cloner la personne entre trois et sept fois.
Il ne vous reste plus qu’à sélectionner les éléments que vous souhaitez afficher en appuyant dessus. DMD Clone intègre également un stabilisateur pour limiter les mouvements de l’iPhone. Enfin, il est aussi possible de partager les images que vous prenez sur les réseaux sociaux. L’éditeur conseille également d’ajouter le hashtag #DMDclone# si vous souhaitez que votre photo soit ajoutée à leur compte Instagram.
Disponible habituellement à 1.79€, DMD Clone est gratuit pour iPhone et iPad. N’hésitez pas à découvrir les autres applications de l’éditeur si vous aimez les outils permettant d’améliorer vos photos.
Soyez le premier à déposer un commentaire