Actualités
Baldur Gate: Enhanced Edition sur Mac OS X le 22 février

Baldur Gate: Enhanced Edition sur Mac OS X le 22 février

Actualité rédigée par le à 14:56

La saga médiévale fantastique basée sur la licence Donjons et Dragons, qui depuis sa sortie en 1998 a converti des millions de fans à travers le monde, Baldur’s Gate s’est peu à peu imposé comme la référence du RPG, et son succès lui a d’ailleurs valu plusieurs récompenses. Disponible depuis peu sur iPad, le jeu sera bientôt proposé pour OS X, en principe dès le 22 février prochain sur Beamdog exclusivement, sortie conjointement annoncée par les studios Beamdog et Overhaul Games.


Ce RPG d’intrigue et d’aventures un brin old-school revient donc avec Baldur's Gate: Enhanced Edition, qui remet le jeu au goût du jour et retrace l’intégralité de l’aventure Baldur’s Gate en revisitant Infinity Engine dans une version optimisée. Et tous les ingrédients de la réussite sont réunis : contenu inédit développé pour l’occasion et pack d’extension « The Tales of the Sword Coast », la nouvelle aventure intègre également trois nouveaux personnages, le moine Calishite Rasaad yn Bashir, Neera L’Entropiste et le chevalier noir Dorn II-Khan. Le joueur peut donc accéder à de nouveaux personnages mais aussi à des quêtes additionnelles et de nouvelles classes.

 



A l’origine prévue pour Mac OS et attendue de pied ferme depuis quelques mois déjà, l’application sortie finalement sur iOS et iPad comptabilise quatre étoiles malgré certains bugs et les utilisateurs lui ont réservé un accueil très enthousiaste. On est donc ravis d’apprendre que Baldur's Gate: Enhanced Edition arrive sur Mac dès vendredi prochain. Il faudra par contre attendre quelques jours voire quelques semaines supplémentaires pour voir apparaître celui-ci sur le Mac App Store.

 


Proposé à $ 19.99, Baldur's Gate: Enhanced Edition pour Mac exigera au minimum 10.6.8 pour tourner sous OS X. Par ailleurs, il est d’ores-et-déjà possible de pré-commander le jeu dès à présent en le réservant sur ce lien.
 

MAJ: Après quelques jours de retard, le jeu est disponible sur le site du distributeur Beamdog

Lire une autres news :

Les commentaires sur logiciels mac

Commentaires Articles

Remarque de FredLM le 27/02/2013 06:14 :

Pour l'instant pas d'infos à ce sujet...J'espère!

Remarque de AttoriHanzo le 24/02/2013 03:45 :

Le jeu est t'il en français ???

Laissez votre avis pour l'article Baldur Gate: Enhanced Edition sur Mac OS X le 22 février
Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Votre commentaire : Nom d'utilisateur : Email d'utilisateur :
Captcha: