

Apple prépare quelque chose pour le Black Friday
Alors que bon nombre de marques sont déjà sur le pied de guerre et dévoilent leurs promotions pour le Black Friday, c’est au tour d’Apple d’entrer timidement dans la danse. En effet, la firme de Cupertino a placé sur son site internet un encart invitant les clients à venir découvrir sa « journée spéciale shopping » du vendredi 25 novembre.
Cette information a de quoi surprendre. Il faut dire que depuis qu’Angela Ahrendts est chargée des boutiques et des ventes d’Apple, elle avait déclaré vouloir arrêter les promotions du Black Friday prétextant se concentrer sur le bien-être de ses employés.
Apple aurait donc changé son fusil d’épaule pour cette année mais on ignore ce qu’elle a prévu pour ce vendredi : aurons-nous le droit à des baisses de prix ? Des cartes cadeaux lors des achats ? Personne ne le sait.
Sur son site internet, Apple propose tout de même la livraison gratuite le lendemain pour toute commande de plus de 40€ passée avant 17 heures. Il ne reste plus qu’à attendre vendredi pour voir quelles surprises la pomme a prévu pour ses clients.
Soyez le premier à déposer un commentaire