Actualités
AdSense arrive pour les applications iPhone & Android

AdSense arrive pour les applications iPhone & Android

Actualité rédigée par le 26/06/2009 à 13:40

Google a lancé récemment une version bêta de son service AdSense destinée aux applications mobiles iPhone et Android. Pour rappel, le principe d'AdSense, que l'on retrouve sur d'innombrables pages web chaque jour, est de proposer des bannières publicitaires en rapport avec le contenu de la page, ou de l'application ici.

L'expérience de Google dans le domaine de la publicité en ligne est la bienvenue dans les applications mobiles, permettant aux développeurs de mettre en place simplement des publicités à la fois en rapport avec le contenu et non obstrusives. Peut-être que cela permettra de faire réduire le nombre d'applications payantes sur l'App Store, sachant que Google AdSense est (pour le moment du moins) réservé aux applications gratuites.

Plus d'informations

Source


Lire une autre news :

Les commentaires

Commentaire posté par Richos le 26/06/2009 à 14:28 :

 
Raaaaaaahhh !! Sacrés Ricains va… ils pourraient pas ouvrir la bouche pour parler… ça les changerait !!!

Commentaire posté par iMicrobe le 26/06/2009 à 15:53 :

 
Hum, je crois qu'il y a déjà un bon système de pubs dans les applis iphone. Pas trop intensives, etc... On verra bien celle là.

(d'un autre coté, le développeur qui veut mettre de la pub dans ses applis payantes, il choisis pas google, c'est tout hein ^^)

Commentaire posté par AdaMcNight le 26/06/2009 à 18:28 :

 
La pub dans un programme, j'ai toujours trouvé ça débile ...

Commentaire posté par hamsteropoms le 26/06/2009 à 19:08 :

 
La pub va nous pourrir la vie vraiment partout ! Bientôt notre mac ne lancera plus son système avant d'avoir eu d'abord à visionner une de ces fichues pubs google au choix si peu judicieux !

Commentaire posté par Anonyme le 26/06/2009 à 23:23 :

 
surtout dans un portable ou l'écran est déjà assez petit, il fallait le faire :/

Commentaire posté par arnaudpa le 27/06/2009 à 09:51 :

 
Je trouve que c'est une bonne initiative...
Les créateurs d'applications iphone, doivent banquer 99$, pour mettre leurs programmes. Les Apps payantes sont souvent piraté. Donc la pub est un des meilleurs moyens de créé une source de revenue...

Après les gens justifient le piratage, en disant que la vie est chère. Or quand, quelqu'un a des initiatives qui permettent de trouver des compromis tout le monde râle.

Commentaire posté par crazyzou le 28/06/2009 à 15:16 :

 
a quand adblock sur iphone?

Afin de poster un commentaire, vous devez vous identifier.
Si vous possédez un compte LogicielMac, merci de vous identifier ci-dessous.
Si vous ne possédez pas encore de compte, merci de vous enregistrer.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se connecter automatiquement