Logiciel

Télécharger Audion
3.0
0
(3.0)
Télécharger Audion pour Mac OS 10 Télécharger Audion pour Mac OS 9
Un lecteur/encodeur MP3 assez célèbre sur la plateforme Mac. Il supporte les formats MP3, WAV, AIFF, Vorbis, et les flux radio internet. Il est également compatible avec l'iPod. Largement skinnable.
Bon player et bonne alternative à iTunes. Dommage qu'il soit en Anglais. De très nombreux skins sont disponibles à cette adresse : http://www.panic.com/audion/faces.php

La note des utilisateurs (cliquez sur une étoile pour noter le logiciel) :

0.0
0 votes

Site web de l'éditeur :

Dernière version disponible : 3.0.2

Poids du fichier : ~ 2.3 Mo

Licence : Freeware

Disponible en français ? : Non

Nombre de téléchargements : 7234

[Proposer une MAJ de cette fiche]

Les commentaires

Commentaire posté par Anonyme le 10/02/2006 15:10 :

 
pourquoi I tune a bien voulu convertir certain fichiers wma en MP3 et pas d'autres ?

Commentaire posté par Anonyme le 09/05/2006 18:20 :

 
comment on fait pour enregistrer des vois avec le vieux neo

Commentaire posté par Anonyme le 19/04/2007 11:02 :

 
Audion est vraiment bien pour ceux qui, comme moi, ne sont pas très à l'aise avec la technologie de pointe. Très simple d'installation et très rapide à mettre en place, très facile d'utilisation. Les explications en anglais sont écrites avec simplicité et clarté donc pas de pb de compréhension. Autre plus, fonctionne à la perfection sur Mac OS 9, enfin un logiciel pour ceux qui ne font pas la course au Hight Tech !

Commentaire posté par Anonyme le 18/05/2007 12:12 :

 
malgré son âge je le préfère à Itunes. Plus simple, interfaces skinables riches, ne crée pas de fichiers indésirables... dommage qu'il ne soit pas mis à jour.

Afin de poster un commentaire, vous devez vous identifier.
Si vous possédez un compte LogicielMac, merci de vous identifier ci-dessous.
Si vous ne possédez pas encore de compte, merci de vous enregistrer.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se connecter automatiquement