Vos bureaux Virtuels
Raymond(e) d'argent
Message(s) : 90
De toute façon, je suis sur que vos conseils sont bon alors
|
|
C'est juste pour te déshabituer aux logiciels de M$ !
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() |
|
Je vous avoue que j'utilise Word Exel et Powerpoint, ils sont vraiment bien ceux là, comparé a cette bouse de Pages ... |
|
Raymond(e) d'argent
AH sa de toute façon; J'ai mon iMac en face, et mon PC à coté. Je suis obliger d'utilisé encore mon PC car photofiltre n'est pas compatible MAC.
|
Moi aussi j'utilises ces logiciels, et Virtual PC aussi
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() |
|
|
![]() |
|
Photoshop ne remplace t-il pas aisément Photofiltre? Ouais, c'est légèrement plus cher
|
|
Raymond(e) d'argent
Oui. Mais j'ai The Gimp qui vaut largement photoshop et...gratuit
C'est juste que je connais à la perfection photofiltre, donc c'est très simple pour moi de faire des truc dessus. Mais je suis en train d'apprendre sur The gimp pour remplacé |
Certes the Gimp est tres bien. Seul inconvénient, X11 mais bon. |
|
Raymond(e) d'argent
Oui et non. Je comprend pas pourquoi tu pense sa alors que sa charge Hyper rapidement
|
En fait j'ai pas trop expérimenté The Gimp, parce que j'ai Toshop depuis le début, donc voilà |
|
Raymond(e) d'argent
Ben tinkiète pas. C'est exellent. D'ou le prix de photoshop qui est ultra merdique. On s'étonne qu'il y est des téléchargement pirate par la suite. C'est normal
|
Voici mon desktop ! héhé Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
je voudrais pas paraitre médisant mais moi ca me gonfle un peu toutes ces références directes a Apple sur le fond d'écran, ou alors que ce soit fait avec un peu de finesse!
On le sait qu'on a un Mac, qu'il est booooo quil est biennnnn! pas la peine d'en rajouter avec une grosse pomme en fond d'écran! Enfin je respecte hein je ne critique pas, je donne juste mon avis, ne le prenez pas mal!
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
j'en profite pour vous montrer le miens, avec un peu moins de référence à appel..ce qui plairas à certain!
G4 MDD @ 2×1,25 Ghz; 1,5Go Ram; 250Go Maxtor
Ibook G4 @ 1Ghz; 640Mo; 60Go |
|