Aperçu avant impression

VPN pour Mac OS

Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!

Raymond(e) de bronze
Message(s) : 20
Inscription : Lun Mai 06, 2013 07:22
MessageDim Mai 07, 2017 14:04
Comme pour les autres plates-formes, l’utilité, voire la nécessité d’un VPN ne fait guère débat. Tant du point de la sécurité et de la protection de la vie privée que pour les possibilités de déblocage, VPN pour Mac OS X séduit de plus en plus.

Tout comme les utilisateurs de Windows et d’autres plateformes, les utilisateurs de Mac OS sont tout aussi conscients de l’importance de la protection de leur vie privée, et c’est pourquoi les services VPN doivent également satisfaire les fidèles d’Apple.

Plus important encore, la popularité d’Apple a apporté l’attention des programmeurs de logiciels malveillants et des cyber-criminels contre les utilisateurs d’ordinateurs iMac. Pendant trop longtemps, beaucoup d’utilisateurs Apple avait une croyance mythique en quelque sorte, que leurs systèmes était complètement sécurisé. Mais ces derniers temps, plusieurs rapports de vulnérabilité ont démontré que c’est absolument faux et que l’utilisateur n’est pas plus sûr sur OS que sur n’importe quelle autre plateforme. Il en va de même pour la connexion Internet et le chiffrement de la connexion Internet pour éviter le vol des données avec un VPN pour Mac OS.

Retour vers Suggérez un logiciel

Retour vers Index du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)