Aperçu avant impression

Navigateur UR Browser (version Beta) sur Mac

Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
Avatar de l’utilisateur
Raymond(e) de bronze
Message(s) : 23
Inscription : Sam Fév 27, 2016 00:42
Localisation : Marlenheim (67)
MessageLun Jan 30, 2017 20:34
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Je suis allé sur le site web : http://www.ur-browser.com/fr-FR
Impossibilité d’installer la version bêta depuis que je suis passé de Mac El Capitan à Mac Sierra 10.12.3

J’ai toujours la même fenêtre qui s’affiche :

Ouverture UR Browser.dmg
qui est un fichier de type : Fichier DMG (194Ko)
à partir de : http://proxy.dl.beepi.net
(j'ai une image disque)

Clic sur Enregistrer le fichier
Sur le bureau la fenêtre d’installation apparaît : double clic
l’icone UR Browser apparaît dans le Dock puis disparaît.
Avatar de l’utilisateur
Modératotor
Message(s) : 5470
Inscription : Dim Jan 02, 2005 12:17
Localisation : Avignon
MessageLun Jan 30, 2017 21:47
Bonsoir, je viens de télécharger le fichier dmg d'installation puis je l'ai lancé tout fonctionne normalement. Il s'avère que le moteur de ce navigateur est d'origine google (chromium) et que certainement tu as un soucis avec les applis en provenance de chez eux. Perso j'ai ensuite désinstallé UR browser car je n'aime pas les espions dans ma bécane.
Bob sur le pont (d'Avignon)

iMac 27" Core i5 3,4 Ghz 16 Go ram dd 1To - Mac OSX 10.12.3 Sierra - MacBook Pro Core 2 duo 2,4Ghz 8 Go ram - Mac OSX 10.11.6 -2 DDE 2 To, 3 DDE 500 Go - iPadmini 4 -
Avatar de l’utilisateur
Raymond(e) de bronze
Message(s) : 23
Inscription : Sam Fév 27, 2016 00:42
Localisation : Marlenheim (67)
MessageMar Jan 31, 2017 15:32
Bonjour,

Merci pour ton info.
Avatar de l’utilisateur
Raymond(e) de bronze
Message(s) : 23
Inscription : Sam Fév 27, 2016 00:42
Localisation : Marlenheim (67)
MessageVen Mars 03, 2017 10:28
Bonjour,
Je reviens sur ce problème car je cherche à comprendre le parce que du pourquoi !
Voilà ce que me répond AdaptiveBee :
"Il semblerait que vous avez déjà une version de UR installée sur votre Mac.
Il faudrait que vous alliez dans VOS Applications - ce n'est pas le dossier d'Applications d'habitude, c'est votre nom d'utilisateur > Applications > UR Browser
Effacez ce dernier dossier.
Ensuite : votre nom d'utilisateur > Library > Application Support > UR Browser
Effacer ce dernier dossier
."

Le problème est qu'il n'y a aucun dossier UR Browser !!! Tout est vide !
Ce pourrait-il qu'il y ait un dossier caché ailleurs ? Mystère .........

Pour répondre à Bob: est ce que le fichier dmg d'installation faisait 194 ko ? Peut-être en ré-installant URBrowser pour leur prouver que ça peut provenir de chez eux.
Ils viennent de faire une mise à jour mais pour Windows........ Faudra attente pour Mac.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Modératotor
Message(s) : 5470
Inscription : Dim Jan 02, 2005 12:17
Localisation : Avignon
MessageVen Mars 03, 2017 17:20
Dans ta maison tu as un dossier application, vas voir si le logiciel n'as pas été installé à cet endroit. Par contre ça pu le malware à plein nez, fait attention.
Bob sur le pont (d'Avignon)

iMac 27" Core i5 3,4 Ghz 16 Go ram dd 1To - Mac OSX 10.12.3 Sierra - MacBook Pro Core 2 duo 2,4Ghz 8 Go ram - Mac OSX 10.11.6 -2 DDE 2 To, 3 DDE 500 Go - iPadmini 4 -
Avatar de l’utilisateur
Raymond(e) de bronze
Message(s) : 23
Inscription : Sam Fév 27, 2016 00:42
Localisation : Marlenheim (67)
MessageVen Mars 03, 2017 18:53
Bonsoir Bob !

C'est ce que j'ai écrit : le dossier Application dans ma maison est vide. Je ne vois pas autre chose !
Avatar de l’utilisateur
Modératotor
Message(s) : 5470
Inscription : Dim Jan 02, 2005 12:17
Localisation : Avignon
MessageVen Mars 03, 2017 20:05
D'ou la deuxième partie de ma réponse. :smileylm33:
Bob sur le pont (d'Avignon)

iMac 27" Core i5 3,4 Ghz 16 Go ram dd 1To - Mac OSX 10.12.3 Sierra - MacBook Pro Core 2 duo 2,4Ghz 8 Go ram - Mac OSX 10.11.6 -2 DDE 2 To, 3 DDE 500 Go - iPadmini 4 -
Avatar de l’utilisateur
Raymond(e) de bronze
Message(s) : 23
Inscription : Sam Fév 27, 2016 00:42
Localisation : Marlenheim (67)
MessageSam Mars 04, 2017 19:27
Bonsoir,

Pour l'instant, Malwarebytes Anti-Malware et Eset Cyber Security n'ont rien trouvé !

Retour vers Developpement & beta

Retour vers Index du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)