@ Bob : Si je ne remet pas le nez dans Dreamweaver, c'est à cause du temps qu'il me manque !! J'y ai songé un moment, mais si je compte dessus, l'année prochaine je n'ai toujours pas de site
Mais merci pour la suggestion !!
@ Clemens : J'ai testé très rapidement RapidWeaver et il ressemble énormément à l'ancien IWeb. ET je n'ai pas du tout accroché, je ne le trouve pas intuitif du tout, on perd beaucoup de temps à chercher les outils, leur fonctionnement !! Ca m'a très vite freiné.
Du coup j'ai commencé avec Webacappella et j'en suis assez satisfaite !! Pour l'instant j'utilise la version d'essai et je pense que je vais acheté la licence, pour pouvoir accéder à plus de chose, mais tout de suite j'ai pu le prendre en main sans trop de difficulté !!
Par rapport aux hébergement que tu cites, j'ai était voir ce qu'ils proposaient et je suis plutôt séduite par OVH, qui me parait plus intéressant pour ce qu'il propose !! Par contre dans les tarifs proposés, le nom du domaine et l'hébergement sont un meme prix ou c'est séparé ??
Je demande, car je connais pas grand chose, jusqu'ici j'étais passé par Free et j'aimerai quelque chose de plus Pro, étant donné que je suis freelance et donc des professionnels peuvent aller sur mon site !!!
Merci d'avance pour vos réponses