FredLM a écrit:Nous sommes conscients que le module de commentaire présente des dysfonctionnements, idem je vais voir ce que je peux faire mais en fait je ne peux pas trop intervenir car les commentaires vont être reliés à un second compte, celui qui vous permettra de contribuer à logicielmac...comme avant, mais en mieux.
C'est pour cette raison que nous abandonnons la liaison avec le forum, pour de bonnes raisons de sécurité et aussi pour bien séparer les espaces de dialogue, comme partout ailleurs ou presque.
Sinon, une fois enregistré et connecté, vous n'avez qu'à mettre votre nom et email et c'est bon...Evidemment il faut accepter les cookies

Sincèrement, je vous invite à revoir votre choix/plan.
À mon avis, 2 comptes pour un site c'est juste pas le bon plan. Typiquement je suis qqun qui aime bien contribuer, autant sur les news que dans le forum, mais si soudain j'ai plus que accès à un des deux, je vais certainement pas me réinscrire une seconde fois pour avoir accès aux commentaires d'une autre partie...
D'ailleurs depuis la nouvelle version du site, je n'ai pas mis de commentaires aux news, parce que justement mon compte ne fonctionne pas.
Je comprends bien qu'il faille assurer la sécurité, mais ça ne devrait jamais être au dépend de l'expérience utilisateur.
2011 - iMac 27" i7 quad 2.97Ghz, 16Go ram, 2To.
2009 - MBP 13.3" core2duo 2.53Ghz, 4Go ram, 250Go.
DD ext; 2To WD + 2To+1To+1To+750Go+250Go+160Go Lacie (2005 - 2012).