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[RESOLU] Bug iPhone 4 avec "Voice Over"

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Raymond(e) de platine
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MessageMar Déc 20, 2011 02:47
Bonjour à tous, :smileylm31:

Depuis un moment je ne passais sur ce site qu'en simple lecteur...
Ce soir, enfin, ce matin, j'écris ce poste car c'est à mon tour de ne pas trouver de solution... :smileylm15: Et si je m'adresse ici et non pas ailleurs, c'est parce que je sais qu'on est bien reçu ici !!!

possesseur d'un iPhone 4G, mon frère a eu la riche idée d'activer la fonction "Voice Over" sur le téléphone... :smileylm05:

Aussitôt, tout a bugué. Il est extrêmement lent à réagir. De plus, il est impossible d'activer le code permettant de déverrouiller le téléphone (avant de taper le code PIN). Il n'y a aucune erreur possible concernant ce code à 4 chiffres que je tape maintenant depuis des années (déjà sur mon ancien 3G...) :smileylm03:

Je ne peux donc plus accéder aux "réglages" et donc désactiver cette m...de de Voice Over...
Je précise que le téléphone n'est pas jailbreaké et qu'il possède la dernière mise à jour.

J'ai essayé de passer par iTunes, mais bien sur ce logiciel me demande tout d'abord de taper le code sur le téléphone... Je tourne en rond !

Comme le téléphone ne reconnait pas mon code, il a été bloqué jusqu à 60 mn... je craque !! J'ai même essayé avec un code "d'origine" de type 0000, mais rien n'y a fait.

En glanant sur le net, j'ai découvert qu'il y avait pas mal de bugs de ce type.

Avez vous une solution miracle qui me permettrait d'utiliser à nouveau mon téléphone ? Sinon, je me rendrai en une boutique et expliquerai mon cas.

D'avance, je vous remercie tous. :smileylm38:


PS : j'en connais encore un qui va se moquer de ma pomme... N'est ce pas Tintin ?!! :smileylm14:
Dernière édition par tomtom le Jeu Déc 22, 2011 13:14, édité 1 fois.
Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !

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MessageMar Déc 20, 2011 03:41
Salut.

Me moquer non, je ne me permettrais pas, ce serait méchant.
Mais tu te doutes bien que j'ai eu un sourire au coin des lèvres en rapport à ton pseudo. :smileylm15:

Malheureusement je n'ai pas de solution à t'apporter, je n'ai jamais activé cette fonction.
J'espère que d'autres pourront t'aider....
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...

Raymond(e) de platine
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MessageMer Déc 21, 2011 11:50
Bonjour Tintin, :smileylm15: (je m'imaginais ton petit sourire... :smileylm15: , je ne sais pas pourquoi... !! )

bon, je vous donne des news.

Hier je suis allé en boutique "S.." Après avoir expliqué mon problème, le vendeur m'a dit qu'il fallait tout simplement brancher l'iPhone à iTunes. :smileylm20:
J'ai eu beau expliquer qu'à chaque fois, iTunes me demande de taper le code SUR le téléphone pour le déverrouiller afin qu'iTunes puisse y accéder mais rien à faire, il m'a juste fait une 2eme carte SIM... Alors que cela n'a rien à voir mais bon, ce "monsieur", très sur de lui ne pouvait visiblement pas avoir tort. A part vouloir me vendre un téléphone nu pour remplacer l'actuel contre la modique somme de 650 euros... :smileylm23:

Donc, voilà, j'en suis toujours au même point.

Avis aux possesseurs d'iPhone 4, j'ai lu qu'Apple déconseillait d'activer "Voice Over" directement sur le téléphone et recommandait de le faire via iTunes... Tiens tiens, je me demande bien pourquoi... :smileylm33:

En attendant, mon téléphone, placé dans son étui dés la sortie de la boîte, entièrement d'origine ne marche plus !!!! GRRRRRR !!!

Si je trouve une solution, je posterai ici, dés fois qu'il arrive pareille mésaventure à un autre utilisateur...

A bientôt.
Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !

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MessageMer Déc 21, 2011 17:26
Essaye un centre agréé Apple.
Et puis s'il est encore garantie, fait jouer la garantie.
Ce n'est pas ta faute s'il ne marche pas.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...

Raymond(e) de platine
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MessageJeu Déc 22, 2011 13:07
:mrgreen: Bonjour à tous,

Voici donc des nouvelles de mon affaire.

Ayant enfin trouvé (à force d'essais et de recherches sur le net) la solution à mon problème, je vais vous expliquer la marche à suivre. Cela aidera peut être quelqu'un d'autre plus tard... :smileylm14:

Donc, éteindre le téléphone. Le connecter à l'ordi et démarrer iTunes.
(Comme le téléphone est bloqué, une fenêtre iTunes va s'ouvrir demandant d'abord à déverrouiller le téléphone en tapant le code... sur le téléphone...). Cliquer sur annuler.

Appuyer simultanément pendant environ 5-6 secondes sur les boutons "démarrage" et "home" (bouton du bas) de l'iPhone. Lorsque la pomme apparaît à l'écran, relâcher le bouton de démarrage tout en continuant de maintenir le bouton "home".

Une fenêtre va apparaître sur iTunes précisant qu'un iPhone en mode restauration a été détecté. :smileylm35: C'est bon signe !!

iTunes va télécharger la mise à jour et l'installer sur l'iPhone. Vous vous retrouvez donc avec un téléphone configuré comme à sa sortie usine, vidé de son contenu. :smileylm05: , mais avec la dernière version de logiciel.

N'étant pas à mon domicile, j'ai pu récupérer tout mes contacts via iCloud. :smileylm31: :smileylm31: :smileylm31: Il faut y penser, c'est bien pratique.

Voili voilou !

Merci de m'avoir lu, en espérant que personne n'ait besoin d'utiliser ce post pour débloquer son iPhone... :smileylm29:

A bientôt.
Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !

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MessageJeu Déc 22, 2011 16:55
Content pour toi ....
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...

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MessageVen Nov 25, 2016 04:26
Si vous vous inquiétez de votre iPhone qui se bloque pendant la mise à jour, sur mode de récupération, mode DFU, logo Apple, ou bien boucle de redémarrage, Tenorshare iCareFone est votre premier choix pour rémédier à ce genre de situation. http://www.tenorshare.com/fr/products/icarefone.html

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