SeoxyS a écrit:sinon tu es sur que c'est des video de FOOT (pas de **** par exemple) que tu téléchargais?
ben tu n'a pas vu son avatar, des vidéo de foot ça parait crédible tout de meme !!!
ben tu n'a pas vu son avatar, des vidéo de foot ça parait crédible tout de meme !!! MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Jérémy
|
|
|
Pour ceux que ça intéresse, la fonction "reprendre un téléchargement" est quasi opérationnelle…
Me reste plus qu'un truc à régler, à savoir, de rejoindre les bouts de fichiers téléchargés… utile non ? Jérémy
|
|
|
C'est sur oui c'est plutot utile
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
En tout cas je tiens à vous remercier pour votre soutien, ça fait plaisir que des personnes s'intéressent à ce programme
Jérémy
|
|
|
Je charge et je teste plus tard, merci à toi...
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
Salut les amis,
Alors après moultes recherches pour trouver le bon code, on a, à priori, réglé le problème de la fonction "reprendre le téléchargement". Je ne mets pas de version en ligne tout de suite car on a néanmoins rencontré un soucis majeur : téléchargés en plusieurs fois, les fichiers .sit sont détectés comme erronés par Stuffit. Cela ne vient, selon moi, pas de mon code (j'ai essayé deux versions différentes) car j'ai essayé de coller manuellement deux bouts de fichiers, via TextEdit, pour former le fichier complet, mais Stuffit me met le même message. Je n'ai, pour le moment, testé que sur un .sit et un .zip, et je n'ai rencontré aucun soucis pour ce dernier… J'attends de voir si on ne trouve pas une solution, et après je pense mettre une version en ligne… Merci encore de votre soutien Jérémy Jérémy
|
|
|
Merci surtout à toi... Beaucoup !!!
------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
Bravo stéphanois, bon courage
|
|
|
Merci
Jérémy
|
|
|
Salut tout le monde,
A défaut de réaliser une reprise de téléchargement (va falloir sérieusement que je m'y plonge mais c'est chaud !), je suis en train d'ajouter une fonction à DownX… Cette fonction permet la programmation de téléchargements… si pour une raison X ou Y, on ne veut effectuer qu'un seul téléchargement à la fois, ou planifier un horaire pour lancer le téléchargement, ou le deux J'ai une autre question, dont j'ai besoin de votre avis… Pendant un téléchargement, j'ai pensé enlever la boule rouge, pour ne pas, par accident, fermer la fenêtre. Mon seul problème, si je fais ça, je dois compiler mon application en Mach-O (qui est OS X only, et qui nécessite un peu plus de ressources, donc par exemple sur mon G3, au lieu de se lancer en deux bonds, ça se lance en 5-6 bonds dans le dock…). Qu'est-ce que je fais ? • Est-ce que je prends cette solution ? • Est-ce que je la laisse de côté ? • Est-ce que je fais cette solution, et je fais une version de DownX qui n'ait pas ce petit "truc" et donc qui passerai aussi bien sur OS 9 que X ? Voilà, je vous demande ça, donc si vous jugez que ça vaut la peine de le faire, enfin dites moi, sachant que les trois sont possibles pour moi ! Merci Jérémy Jérémy
|
|
|
tu peux par précaution enlever le bouton rouge, mais à mon avis il faut pouvoir arréter le téléchargement (par ex un fichier de 100 Mo qui se charge à 2Ko/s, hé oui ça arrive). Donc il te faut prévoir une alternative pour pouvoir stopper le DL.
Bob sur le pont (d'Avignon)
i.Mac Alu 20" 2,4Ghz 4 Go ram - dd 320 Go - Mac OSX 10.8.3 - 3 x dde 500 Go |
|
|
Tout à fait
Jérémy
|
|
|
ben voila
ya plus qu'a
Bob sur le pont (d'Avignon)
i.Mac Alu 20" 2,4Ghz 4 Go ram - dd 320 Go - Mac OSX 10.8.3 - 3 x dde 500 Go |
|
|
Merci Jérémy de peaufiner la chose....
|
Retour vers Developpement & beta
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité