[Beta] Conversion
|
La version finale est prévu pour quand ???
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ce week-end peut-être iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
Crocodil a eu le même problème, mais chez moi ça le fait pas
Ca arrive tout le temps? iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
|
ben honnêtement je n'ai utilisé conversion que deux fois
pour l'instant j'en ai pas grandement besoin, ça viendra quand j'aurais un ipod touch pas avant en tout cas es deux fois ça l'a fait, j'ai un imac alu 24", si ça peut être la source du problème... |
|
|
Je n'ai jamais eu ce soucis avec mon iMac 20" aluminium. Juste au passage.
|
|
|
Serait-il possible d'ajouter des degrés à la priorité CPU ? (50% 60% etc ou encore 1-2 processeur(s) ?)
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Gratuite ?
:-°
|
|
|
|
|
Merci crocodil
Et surtout merci Helgrind pour cette App :-°
|
|
avec onyx tu peut installer les prefs de processor, qui te permet de désactiver un CPU si ça peut t'aider |
|
|
En fait c'est plus pour laisser tourner un processeur sur la conversion, et l'autre tranquille pour faire tourner mes apps habituelles (Mail, Safari, etc...)
EDIT : Pourrais tu rajouter une dernière fonctionnalité permettant de modifier le nom au passage de la conversion en cliquant une fois sur le nom dans la liste comme dans le Finder ? MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
Tu peux ajouter le paramètre "-threads 1" (sans les guillemets) dans les paramètres supplémentaires pour ffmpeg dans les options avancées.
Tu veux dire modifier le nom du fichier en double-cliquant dessus? iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
Retour vers Developpement & beta