Page 2 sur 3

Re: AU SECOURS A L'AIDE MAC CASSE

MessagePublié: Mer Jan 26, 2011 20:36
par Ame-Stram-Gram
@ Pitou : merci de l'info, mais je ne saurais pas le réparer moi-même.

Re: AU SECOURS A L'AIDE MAC CASSE

MessagePublié: Jeu Jan 27, 2011 00:42
par Ame-Stram-Gram
Et où le faire réparé ? L'apple store le plus proche de chez moi et à + de 100 km :smileylm32:

Re: AU SECOURS A L'AIDE MAC CASSE

MessagePublié: Jeu Jan 27, 2011 01:18
par Tintin
Il y a des réparateurs agrée presque partout.
Tu trouveras le plus proche de chez toi sur le site d'Apple.

Dans le menu déroulant, tu choisis: Trouver un centre de services.

Re: AU SECOURS A L'AIDE MAC CASSE

MessagePublié: Jeu Jan 27, 2011 10:24
par Ame-Stram-Gram
Pareil, il se trouve à plus de 100 km :smileylm32:

Re: AU SECOURS A L'AIDE MAC CASSE

MessagePublié: Jeu Jan 27, 2011 10:31
par germain
et est-ce qu'Auchan saurait se charger de la réception de ton matériel pour le faire voyager jusqu'à un centre de maintenance/réparation?

Re: AU SECOURS A L'AIDE MAC CASSE

MessagePublié: Jeu Jan 27, 2011 12:45
par pitou
tu as cette boite assez sérieuse qui fait les réparations bricomac, mais bon changer un clavier c'est pas trés difficile , il y a plein de vidéos ou tutoriel qui l'expliquent , il y en a pour 10minutes ,

Re: AU SECOURS A L'AIDE MAC CASSE

MessagePublié: Ven Jan 28, 2011 14:06
par Ame-Stram-Gram
Ca y est, mon Mac est pris en charge. Malheureusement, cela va prendre du temps, j'aurais le devis dans 20 jours.
En attendant, je vous écrit depuis un PC :smileylm15:

Re: AU SECOURS A L'AIDE MAC CASSE

MessagePublié: Ven Jan 28, 2011 14:19
par germain

Re: AU SECOURS A L'AIDE MAC CASSE

MessagePublié: Dim Jan 30, 2011 20:04
par Nordlaser
J'ai pensé que ça irait, Apple est un amoureux des félins, donc c'est une histoire qui aurait dû passer. ;)

Re: AU SECOURS A L'AIDE MAC CASSE

MessagePublié: Mer Fév 23, 2011 17:45
par Ame-Stram-Gram
Bonjour à tous,
Un mois plus tard, et mon porte monnaie à sec, j'ai enfin récupéré mon ordi.

J'ai malheureusement un dernier soucis, le clavier à bien été réparé, mais les touches ne sont plus lumineuses.
Donc je ne sais pas si c'est une erreur du technicien ou si on peut pas faire autrement, mais ça m'embête sérieusement de le rapporter et de m'en séparer encore une fois... La réparation est sous garantie durant 3 mois.
:smileylm16:

Re: AU SECOURS A L'AIDE MAC CASSE

MessagePublié: Mer Fév 23, 2011 18:49
par Tintin
Franchement, moi je n'hesiterais pas.
C'est peut être contraignant, mais si le technicien a fait une erreur, c'est à lui de la réparer.
Passer le délai de trois mois, tu n'auras aucun recours.

Re: AU SECOURS A L'AIDE MAC CASSE

MessagePublié: Mer Fév 23, 2011 18:59
par Ame-Stram-Gram
Je viens d'appeler le SAV, et cela devrait prendre moins de temps, du moins j'espère... :smileylm32:

J'espère qu'il n'y aura plus de soucis après...

Re: AU SECOURS A L'AIDE MAC CASSE

MessagePublié: Jeu Mars 10, 2011 16:22
par Ame-Stram-Gram
Ca y est, j'ai enfin recuperer mon MAC !!!!!

-

Re: AU SECOURS A L'AIDE MAC CASSE

MessagePublié: Mer Nov 30, 2011 18:13
par flanoe
Rencontrant le même souci, je me permets de poster pour dire qu'il y a une meilleure option. J'ai trouvé un vendeur qui ne propose à la vente que les touches et/ou les fixations. On n'est pas obligé de tout changer le clavier, c'est assez économique et super facile à monter !!!

Je vous laisse voir cela sur http://www.touches-de-clavier.fr

Si ça peut aider...

Re: AU SECOURS A L'AIDE MAC CASSE

MessagePublié: Mer Nov 30, 2011 21:57
par Nordlaser
Bah en tout cas, le réparateur ne devait pas être une lumière si le clavier rétro-élcairé restait éteint...

:smileylm16: :smileylm15:

:arrow: :arrow: