Page 2 sur 2

MessagePublié: Dim Août 08, 2010 23:52
par Invite

MessagePublié: Lun Août 09, 2010 00:18
par BenCello
Puisque qu'on en est là...

Un autre point (sur Face de Bouc notamment) que me faisait remarquer un ami récemment et qui s'ajoute à la (déjà longue) liste de raison pour laquelle je n'y suis pas inscrit :

Avec leurs "21 de vos amis ont aimé" ou "Il y a 14 de vos amis qui appartiennent à ce groupe", ou pire, la même chose appliquée à des produits (commerciaux cette fois-ci), tout ceci fait croire à l'utilisateur que ce sont effectivement les personnes en questions qui recommandent telle ou telle chose. Alors que ce n'est pas du tout vrai, c'est purement statistique et marketing. En résumé, l'on fais passer des opérations marketing pour des relations humaines !

À la fois last but not least et sad but true, le même ami avec lequel je discutais a reçu une "invitation" facebook pour devenir "ami" avec l'un de ses amis... décédé depuis plus d'un mois. Violent !

Que les modérateurs m'excusent, déplacent ou suppriment se post s'ils le jugent nécessaire. Mais je suis de plus en plus remonté contre Face de Bouc, je ne peux m'empêcher de réagir...

Bien à vous

MessagePublié: Lun Août 09, 2010 06:51
par Invite

MessagePublié: Dim Août 15, 2010 10:12
par Nordlaser
Je pense que c'est dans la continuité de ce qui se disait précédemment. Mais gentiment, revenons sur le topic principal. Nous sommes là pour remettre dans le droit chemin, pas systématiquement stopper toute déviation. :)