Page 1 sur 1

LOGICIEL AMIBA 4.0

MessagePublié: Mar Juil 30, 2013 08:28
par marchal
Bonjour,

Présentation du logiciel de bâtiment Amiba 4.0 (amiba.fr) pour mac et pc.

L'objectif de ce logiciel est d'aider les auto entrepreneurs, artisans et entreprises du bâtiment à vendre mieux leurs prestations et les aider à se protéger des impayés.

Comment faire pour vendre mieux ?
Amiba comporte une bibliothèque d'articles du bâtiment avec prix fournis/posés, photos des produits etc.
Elle est rédigée comme celles des architectes (description de chaque article) et permet d'établir des devis qui deviennent de véritables scénarios pour les personnes qui ont demandés un devis.
C'est aussi le premier logiciel qui sait faire automatiquement des devis ¨Pièce par pièce¨. Ils sont de plus en plus demandés par les propriétaires d'appartements, syndics etc.

Comment se protéger des impayés ?
En proposant des marchés de travaux aux personnes qui demandent des devis bâtiment.
Pourquoi ? Parce que un devis signé engage essentiellement l'entrepreneur alors qu'un marché de travaux est un contrat établi entre l'entrepreneur et son client.

Bien sûr, il sait faire les factures à partir des devis ou des factures sans devis et un module courrier permet de remplacer avantageusement Word et Excel devenus très compliqués.
Beaucoup plus simple d'utilisation que les logiciels traditionnels (Ciel, Ebp, Sage) il comporte cependant un lien de questionnement sur chaque écran. Il suffit de cliquer dessus pour être en contact avec nous (sans attente téléphonique ou dépenses téléphoniques indues) !

Plus de nombreuses astuces, calculette de rabais, recalcul automatique des prix unitaires en cas de rabais global, alarme de relance des factures etc.
Et bien d'autres choses.

Amiba, c'est l'ami logiciel bâtiment !

Avec nos remerciements

Re: LOGICIEL AMIBA 4.0

MessagePublié: Mar Juil 30, 2013 10:38
par FredLM
Bonjour,

Vous pouvez aussi nous le proposer ici:
http://www.logicielmac.com/developpeurs.html

Et avoir votre propre fiche produit sur le site!

Merci.