J'aurais pas mal de chose à dire... après la lecture du 1er message de Tintin, j'ai une petite anecdote concernant le professionnalisme d'Apple en plus ça concerne un livre photo: je suis également très satisfait des livres photos Apple, j'en ai commandé 4,5 depuis que je suis sur Mac et c'est vraiment sympa notamment pour un anniv'.
Lors d'une commande d'un livre, vu que cela faisait plus de 15 jours que le livre avait été commandé et pas encore arrivé, j'ai adressé un mail au service support iPhoto pour savoir où en était la commande. Réponse immédiate d'Apple de ce style (je n'ai pas la réponse exacte en tête) : compte tenu du délai le colis a du être perdu, nous vous remboursons la commande (aux alentours de 60 euros) et si vous souhaitez refaire la même commande, vous pouvez renvoyer le fichier du livre.remboursement effectué le jour même je pense vu qu'il était sur mon compte deux jours après.
Ok, quelques jours après, je reçois quand même le livre, j'adresse donc un nouveau message à Apple pour leur préciser que j'ai réceptionné le livre photo.
Réponse d'Apple: vu que vous avez réceptionné tardivement votre commande, nous vous offrons cette commande à titre de geste commercial.
Merci Apple !!!
PS: pour le bruit de l'iMac je suis un peu moins satisfait que Pitou mais bon là je m'éloigne du sujet du topic